Résultats pour métallier

 
 
métallier
Métallier Union des métalliers.
Accueil Se former Emplois Métallier. Présentation du métier. Le métallier façonne le métal, pour tout type douvrages: serrurerie métallerie garde-corps, clôture, main courante, portail, brise soleil, menuiserie métallique châssis vitré, verrière, grosse serrurerie escalier, mezzanine, balcon, petite charpente, auvent, où il intervient après la charpente métallique.
Métallier: salaire, études, rôle, compétences RegionsJob.
Retrouvez sur la fiche métier métallier toutes les informations utiles sur ce travail: Salaire, études, formation, rôle, description du poste métallier, les qualités et compétences requises pour travailler en tant que métallier. Le métier métallier fait partie du domaine production.
Métallier / Métallière: métier, études, diplômes, salaire, formation CIDJ.
Evolutions de carrière. Dans une grande entreprise, avec la possession dun BP métallier, par exemple, le métallier peut évoluer vers un poste de responsabilité, chef déquipe ou datelier. En serrurerie artisanale le métallier peut créer sa propre entreprise et intervenir sur des chantiers de construction.
Métallerie Wikipédia.
Le ferronnier fabrique et pose des garde-corps en fer forgé, des portails ouvragés, etc. Il intervient plus spécialement sur des équipements ouvragés. Aujourd'hui' la ferronnerie ne compose plus qu'une' infime part du travail du métallier et devient davantage une discipline artistique.
serrurier-métallier / serrurière-métallière Onisep.
1 an d'études' pour préparer la MC technicien en soudage. CAP ou équivalent. CAP Ferronnier d'art.' CAP Réalisations industrielles en chaudronnerie ou soudage option B soudage. CAP Serrurier métallier. bac ou équivalent. Bac pro Ouvrages du bâtiment: métallerie. MC Technicienne en soudage.

Contactez nous