Cherchez à apprenti?

 
 
apprenti
Définitions: apprenti Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de apprenti. Celui, celle qui apprend un métier, une technique sous la direction d'un' contremaître, d'un' instructeur: Un apprenti boulanger. Celui, celle qui s'initie' à une activité et qui n'a' pas encore acquis l'expérience' nécessaire souvent lié au mot suivant par un trait d'union' C'est' un travail d'apprenti.
Apprenti Wikipédia.
Jeune apprenti chez un cordonnier. Un apprenti est une personne qui apprend un métier. Dans un contexte moderne, c'est' un jeune professionnel qui suit une formation en alternance entre une entreprise et un centre de formation, les trois parties prenantes ayant signé un contrat d'apprentissage.'
Traduction apprenti néerlandais Dictionnaire français-néerlandais Reverso.
Utilisez le dictionnaire Français-Néerlandais de Reverso pour traduire apprenti et beaucoup dautres mots. Vous pouvez compléter la traduction de apprenti proposée par le dictionnaire Français-Néerlandais en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions: Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Collins, Merriam-Webster.
Apprentie Jeunes CSC.
soit tinscrire dans un des 8 centres de formations wallons IFAPME Institut wallon de Formation en Alternance et des indépendants et Petites et Moyennes Entreprises répartis sur 14 sites ou dans le centre bruxellois du SFPME Service bruxellois de Formation des indépendants et des Petites et Moyennes entreprises.

Contactez nous