Résultats pour coiffeur

 
 
coiffeur
Coiffeur Wikipédia.
Il existe des franchises permettant aux coiffeurs indépendants de bénéficier d'une' image collective, de centrales d'achat, etc. exemples: Jean-Louis David, Jacques Dessange, Franck Provost, Saint Algue, etc. Outils modifier modifier le code. brosse à cheveux. ciseaux de coiffure. rouleau de mis en plis. fer à friser. ciseau à sculpter. tondeuse de coupe. tondeuse à barbe. tondeuse de finition. tondeuse pour nez et oreilles. Techniques modifier modifier le code. coloration des cheveux. mèche de cheveux. mise en plis. effilage au rasoir permet de diminuer le volume. coupe en dégradé au ciseau permet de diminuer le volume. Coupes de cheveux modifier modifier le code. Article détaillé: Coiffure. Formation modifier modifier le code. Un groupe de coiffeuses en formation. France: Pour devenir coiffeur, il est possible de suivre un CAP coiffure. Cette formation de deux ans peut se faire en apprentissage dans un salon de coiffure. Un autre diplôme, le brevet professionnel Brevet professionnel BP, peut compléter le CAP. La formation en BP coiffure dure 2 ans et permet d'apprendre' à gérer un salon et une équipe. Il est obligatoire pour pouvoir ouvrir son propre salon de coiffure.
Coiffeurs: les adresses préférées de la rédac près de chez vous! Gael.be.
Mais à chaque spécialité, son coiffeur fétiche: découvrez les meilleurs pros du cheveu du pays selon nos journalistes! POUR LES COLORATIONS. Trendy, 6 rue Jean Stas, 1050 Bruxelles, 02/534.34.36. LAtelier de coloration, 65 rue de Namur, 1000 Bruxelles. Ersatz, 11 rue Souverain-Pont, 4000 Liège. Coiffure Ronald, 26 rue des Fripiers, 7000 Mons, 065/34.02.88.
Coiffeur, un métier pas si glamour.
Un coiffeur travaille en général 38 heures par semaine mais beaucoup sont à mi-temps, soit 19 heures mais souvent plus Un plein temps touche en commençant 1 800 euros par mois mais a aussi un pourcentage souvent sur les ventes de produits.

Contactez nous